| Arnaqueur en alliance [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bengees Furentes
| Sujet: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 2:29 | |
| Bonsoir, tout à l'heure un membre de l'alliance, dans la guilde Hells Angels à essayé d'arnaquer mes membres. En se faisant passer pour moi avec un cra niveau deux nommé " Benges " en disant que mon éca c'était fait hacker, et si il pouvais avoir des kamas, items/exo, manque de chance, il a tenté sur un amis irl en premier, j'ai regarder la scène sous partage d'écran skype, je me suis connecté, je l'ai mp, il a déconnecter directement, j'ai regarder son pseudo, je l'ai ajouter amis, le joueur " Shazoes " était connecté quand je suis revenu en jeu. Bref, les screens ci-dessous. PS : [02:33] Xx---PSG---xX (Shadoes) se trouve en zone inconnue. Guilde Hells Angels, alliance [AURA] [02:33] Xx--PSG--xX (Shazoes) se trouve en Bonta. Guilde Hells Angels, alliance [AURA] | |
|
| |
Ninnh Admin
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 2:38 | |
| Coincidence ? | |
|
| |
Bengees Furentes
| |
| |
Fee-ka Hells Angels
Messages : 83 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 33 Localisation : Belgique, fin je crois
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 9:43 | |
| j'en prend note.
Parcontre il y a un truc que je comprend pas.
Quand tu recoi un message il es mis " DE " et quand tu envoi il es mis " A "
donc la, tu aurai son image si je comprend bien Oo | |
|
| |
MysTzOr Hells Angels
Messages : 22 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 33 Localisation : Herstal
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 9:47 | |
| j'aimerai voir les screens ou il essaye d'arnaquer tes membres car je vais dire ce qu'on ma dit dans un autre poste, c'est facile d'accusé | |
|
| |
Ninnh Admin
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 11:12 | |
| Mais non Fee, là c'est le screen que BengEEs a envoyé à l'arnaqueur qui a pris le nom de BengEs.
Je ne sais pas si tu as pu avoir un screen BN mais pour aider je peux affirmer qu'hier Shadoes a dit que ce n'était pas lui qui avait fait ça mais son frère. C'est qu'il y a bien eu un problème. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Khin K-Empire
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 11:15 | |
| Le frère ? Ras le cul de cette histoire, y a toujours un frère quelque part. On me sort cette excuse à toutes les sauces. Donc non, y a pas de frères qui tiennent. | |
|
| |
Ninnh Admin
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 11:17 | |
| Ils pourraient innover avec l'excuse c'est ma soeur :3 | |
|
| |
Khin K-Empire
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
Fee-ka Hells Angels
Messages : 83 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 33 Localisation : Belgique, fin je crois
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 11:53 | |
| il ma déja dit que stai son frere sur son compte ( juste comme sa quand on parlai ) donc oui je sais que son frere l'utilise
| |
|
| |
Ninnh Admin
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 13:01 | |
| Tout le monde sait que le partage de compte ça fait des problèmes.
|Anecdote| Dans notre ancienne guilde, Killua et moi avions un troisième co-meneur qui partageait son compte. Mauvaise idée, il était meneur officiellement. Il a défoncé notre guilde en un soir. Alors arrêtez de partager vos comptes...C'est un gros bordel sinon.
Au pire son frère il fait son compte y'aura pas de problème. | |
|
| |
Bengees Furentes
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 13:28 | |
| - Khin a écrit:
- Le frère ? Ras le cul de cette histoire, y a toujours un frère quelque part. On me sort cette excuse à toutes les sauces. Donc non, y a pas de frères qui tiennent.
Le frère ? Aujourd'hui il m'a dit son amis, demain ce sera son cousin, après demain ce sera son fils.... | |
|
| |
Neaze K-Empire
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 14:01 | |
| Bonjour, il n'est question en aucun cas d'un frère ou d'un ami, si il faut on en discutera IG mais membre à éloigner au plus vite et une surveillance des meneur + BD dans leurs guildes, (meilleur recrutement...?) | |
|
| |
Khin K-Empire
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 14:24 | |
| Et plus tard, ça sera le poisson rouge. | |
|
| |
Fee-ka Hells Angels
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 14:38 | |
| - Neaze a écrit:
- Bonjour, il n'est question en aucun cas d'un frère ou d'un ami, si il faut on en discutera IG mais membre à éloigner au plus vite et une surveillance des meneur + BD dans leurs guildes, (meilleur recrutement...?)
Tkt on surveille Et meilleur recrutement ? me fais pas rire il es la depuis lgt et on a jamais eu de souci avec | |
|
| |
Neaze K-Empire
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 14:43 | |
| Je ne parle bien évidemment pas de lui (et donc de toi) mais bien de l'ensemble des nouveaux recrutements pour éviter des joueurs aussi mal intentionnés que lui (car oui il y en a eu pas mal, entre taupe, flood, arnaque) | |
|
| |
Fee-ka Hells Angels
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] Lun 2 Mar - 15:38 | |
| le Flood humour, bah sa peux arrivé. le flood de gamin on s'en passe oui.
Arnaque j'ai pas compris car il a jamais rien fais jusque la donc je peux lui laissé le bénéfice du doute.
et les taupes il y en aura toujours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu] | |
| |
|
| |
| Arnaqueur en alliance [Résolu] | |
|