Alliance AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AURA

Forum de l'Alliance AURA [Dissoute] Pour tous contact design mp /w Ninnh ou /w Ninnh-h
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Arnaqueur en alliance [Résolu]

Aller en bas 
+2
Ninnh
Bengees
6 participants
AuteurMessage
Bengees
Furentes



Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2015

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 2:29

Bonsoir,
tout à l'heure un membre de l'alliance, dans la guilde Hells Angels à essayé d'arnaquer mes membres.
En se faisant passer pour moi avec un cra niveau deux nommé " Benges " en disant que mon éca c'était fait hacker,
et si il pouvais avoir des kamas, items/exo, manque de chance, il a tenté sur un amis irl en premier, j'ai regarder la scène
sous partage d'écran skype, je me suis connecté, je l'ai mp, il a déconnecter directement, j'ai regarder son pseudo, je l'ai ajouter amis, le joueur " Shazoes " était connecté quand je suis revenu en jeu.
Bref, les screens ci-dessous.

Arnaqueur en alliance [Résolu] Modifa10

Arnaqueur en alliance [Résolu] Arnaqu10


PS : [02:33] Xx---PSG---xX (Shadoes) se trouve en zone inconnue. Guilde Hells Angels, alliance [AURA]
[02:33] Xx--PSG--xX (Shazoes) se trouve en Bonta. Guilde Hells Angels, alliance [AURA]
Revenir en haut Aller en bas
Ninnh
Admin
Ninnh


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 2:38

Coincidence ?

Arnaqueur en alliance [Résolu] Shadoe10
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceaura.forumgaming.fr
Bengees
Furentes



Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2015

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 2:41

Ninnh a écrit:
Coincidence ?

Arnaqueur en alliance [Résolu] Shadoe10


Non, il a déco les deux comptes d'un coup, pas très futé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ka
Hells Angels
Fee-ka


Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32
Localisation : Belgique, fin je crois

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 9:43

j'en prend note.

Parcontre il y a un truc que je comprend pas.

Quand tu recoi un message il es mis " DE " et quand tu envoi il es mis " A "

donc la, tu aurai son image si je comprend bien Oo
Revenir en haut Aller en bas
MysTzOr
Hells Angels



Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 33
Localisation : Herstal

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 9:47

j'aimerai voir les screens ou il essaye d'arnaquer tes membres car je vais dire ce qu'on ma dit dans un autre poste, c'est facile d'accusé
Revenir en haut Aller en bas
Ninnh
Admin
Ninnh


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 11:12

Mais non Fee, là c'est le screen que BengEEs a envoyé à l'arnaqueur qui a pris le nom de BengEs.

Je ne sais pas si tu as pu avoir un screen BN mais pour aider je peux affirmer qu'hier Shadoes a dit que ce n'était pas lui qui avait fait ça mais son frère.
C'est qu'il y a bien eu un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceaura.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninnh
Admin
Ninnh


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 11:17

Ils pourraient innover avec l'excuse c'est ma soeur :3
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceaura.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fee-ka
Hells Angels
Fee-ka


Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32
Localisation : Belgique, fin je crois

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 11:53

il ma déja dit que stai son frere sur son compte ( juste comme sa quand on parlai ) donc oui je sais que son frere l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Ninnh
Admin
Ninnh


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 13:01

Tout le monde sait que le partage de compte ça fait des problèmes.

|Anecdote|
Dans notre ancienne guilde, Killua et moi avions un troisième co-meneur qui partageait son compte. Mauvaise idée, il était meneur officiellement. Il a défoncé notre guilde en un soir. Alors arrêtez de partager vos comptes...C'est un gros bordel sinon.

Au pire son frère il fait son compte y'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceaura.forumgaming.fr
Bengees
Furentes



Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2015

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 13:28

Khin a écrit:
Le frère ? Ras le cul de cette histoire, y a toujours un frère quelque part. On me sort cette excuse à toutes les sauces. Donc non, y a pas de frères qui tiennent.

Le frère ? Aujourd'hui il m'a dit son amis, demain ce sera son cousin, après demain ce sera son fils....

Arnaqueur en alliance [Résolu] Xptdr10
Revenir en haut Aller en bas
Neaze
K-Empire
Neaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2015

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 14:01

Bonjour, il n'est question en aucun cas d'un frère ou d'un ami, si il faut on en discutera IG mais membre à éloigner au plus vite et une surveillance des meneur + BD dans leurs guildes, (meilleur recrutement...?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fee-ka
Hells Angels
Fee-ka


Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32
Localisation : Belgique, fin je crois

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 14:38

Neaze a écrit:
Bonjour, il n'est question en aucun cas d'un frère ou d'un ami, si il faut on en discutera IG mais membre à éloigner au plus vite et une surveillance des meneur + BD dans leurs guildes, (meilleur recrutement...?)

Tkt on surveille

Et meilleur recrutement ? me fais pas rire il es la depuis lgt et on a jamais eu de souci avec
Revenir en haut Aller en bas
Neaze
K-Empire
Neaze


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2015

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 14:43

Je ne parle bien évidemment pas de lui (et donc de toi) mais bien de l'ensemble des nouveaux recrutements pour éviter des joueurs aussi mal intentionnés que lui (car oui il y en a eu pas mal, entre taupe, flood, arnaque)
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ka
Hells Angels
Fee-ka


Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32
Localisation : Belgique, fin je crois

Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] EmptyLun 2 Mar - 15:38

le Flood humour, bah sa peux arrivé. le flood de gamin on s'en passe oui.

Arnaque j'ai pas compris car il a jamais rien fais jusque la donc je peux lui laissé le bénéfice du doute.

et les taupes il y en aura toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur en alliance [Résolu]   Arnaqueur en alliance [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaqueur en alliance [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu]
» Cas de Weezology et First [Résolu]
» Zlat-hayce [Résolu]
» Isiraii insulte [Résolu]
» mediacaman (Bemidos) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AURA :: Aide :: Plaintes et sanctions-
Sauter vers: