Alliance AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AURA

Forum de l'Alliance AURA [Dissoute] Pour tous contact design mp /w Ninnh ou /w Ninnh-h
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Cas de Weezology et First [Résolu]

Aller en bas 
+2
Weezology
Ninnh
6 participants
AuteurMessage
Ninnh
Admin
Ninnh


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29

Cas de Weezology et First [Résolu] Empty
MessageSujet: Cas de Weezology et First [Résolu]   Cas de Weezology et First [Résolu] EmptyDim 8 Mar - 12:52

Bonjour,

Je viens vers vous car hier il y a eu une petite dispute en alliance. Il était très tard, je ne me souviens plus de l'heure.
Le fait étant qu'à partir d'une AvA le canal /a fut perturbé. Je vous explique ce que j'ai compris (j'ai peut être pas tout suivit, j'étais en combat).

Durant l'AvA, Mon membre : Weezology est venu aider. Pour ne pas se faire aggro, il n'a pas activé son AvA et voulait voir les environ avant de l'activer.

First lui a alors dit d'activer son AvA et Weezology lui a dit que non car ils étaient actuellement sur une map avec deux ennemis mais ils ont du mal se comprendre car j'ai eu deux versions > celle de First me disant qu'il voulait qu'il l'active ailleurs et celle de Weezology qui a compris qu'il devait l'activer et venir sur cette map. Ce qu'il a fait car First lui a dit qu'un THL était en train d'arriver de toute façon. Weezology s'est donc exécuté mais s'est fait aggro par les ennemis. Ce qui l'a fait rager.

Sur ce point c'est les seules choses que je sais.

Moi je suis arrivée dans le problème quand First a traité Weezology de triso et que Weezology ai répondu par fdp

Directement je l'ai mute. Je n'aime pas le non respect des autres alors je ne le tolérerai certainement pas dans ma guilde. Le muter fut une réaction directe, je ne l'ai pas ban directe car je voulais le mute simplement pour calmer les choses. J'aurai ensuite le temps d'aviser.

Le canal /a était encore sous tension avec First qui s'énervait et pour le calmer je lui ai donc informé que c'était fini, je l'avais mute et que maintenant qu'il n'y avait plus de raison je ne voulais pas le voir s'enerver en /a (il mettait les mp que Weez' lui envoyait). D'un autre coté je discutais avec Weez et comme la situation me saoulait, je l'ai ban.

En attendant en /a je me suis pris dans la tête des 'arrete de sucer ton pote' par First. Ce qui m'a encore plus saouler. Normal, il etait super tard j'avais pas que ça a faire et j'etais en train de pex avec Maista. Du coup je lui ai dit qu'il n'avait pas a me parler comme ca, moi qui suis BDA et qui ai muté puis ban un de mes membres pour lui pour éviter de faire de la merde en /a.

Un membre de AURA a vu que je m'énervais  (j'avoue en avoir ras le ... des emmerdes en /a) et j'ai donc suivi son conseil de ne pas continuer à lui expliquer ça ne servait à rien. Notre discussion s'est continué en mp où j'ai reglé les choses et First s'est ensuite excusé en /a

Bref,  je reviens sur cette histoire car je pense qu'il y a de réels problèmes à régler et que Weezology m'a mp ce midi.
J'avoue qu'il n'est pas méchant et qu'il crée beaucoup moins d'histoire que certains, je reste neutre comme je l'ai dit hier. En fait c'est la première histoire où il est dedans alors... Sinon c'est un membre actif de ma guilde ce qui me saoule un peu de devoir le ban pour ça. Nous savons tous ici, qu'il y en a beaucoup qui en font plus et ne sont pas ban.

Voici les screens pour vous montrer ce qu'il m'a dit.

Cas de Weezology et First [Résolu] Weezol10

Voila, donc je viens vers vous pour savoir ce que je fais, il est sincère, je le connais bien et je sais que s'il revient il n'insultera plus du tout, le message étant bien passé. Je m'engage également à couper son canal /a.

Et quelle sanction pour First ?

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Ninnh le Lun 9 Mar - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceaura.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cas de Weezology et First [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cas de Weezology et First [Résolu]   Cas de Weezology et First [Résolu] EmptyDim 8 Mar - 13:39

Bah invite le c'est une histoire idiote
Revenir en haut Aller en bas
Weezology
Hydre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2015

Cas de Weezology et First [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cas de Weezology et First [Résolu]   Cas de Weezology et First [Résolu] EmptyDim 8 Mar - 14:03

Je tien encore a m'excuser,suite a cette idiotie de ma pars. Certes je n'avais pas a l'insulter,mais lui non plus. Parlez-en entre vous,mais si vous ne voulez pas me réintégrer dans la guilde,et donc l'alliance,je comprendrais totalement,car les insultes ne sont pas les bienvenues auprès des gens composant cette alliance.

Bon jeu,

Weezology
Revenir en haut Aller en bas
Xjokker

Xjokker


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : lyon

Cas de Weezology et First [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cas de Weezology et First [Résolu]   Cas de Weezology et First [Résolu] EmptyDim 8 Mar - 14:29

Même si actif en AvA ce gars fou souvent le bordel en /a un sanction s'impose maintenant soit un bannissement périodique soit définitif mais il faut qu'il comprenne que l'on reste sur un jeux la politesse est maître mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de Weezology et First [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cas de Weezology et First [Résolu]   Cas de Weezology et First [Résolu] EmptyDim 8 Mar - 14:44

Je pense qu'un mute pour first suffirait pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ka
Hells Angels
Fee-ka


Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32
Localisation : Belgique, fin je crois

Cas de Weezology et First [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cas de Weezology et First [Résolu]   Cas de Weezology et First [Résolu] EmptyDim 8 Mar - 14:49

ok je mut frist jusque le week end prochaine. et je lui remonte les brotel..

Pour ton membre réinvite le, les dispute sa arrive


Edit : banni


Dernière édition par Fee-ka le Dim 8 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aayumii
Furentes
Aayumii


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 29

Cas de Weezology et First [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cas de Weezology et First [Résolu]   Cas de Weezology et First [Résolu] EmptyDim 8 Mar - 14:57

Voila étant passé bras droit de la " Correct Spelling " je me permet de donné mon avis.

Pour ma part je n'en connais aucun d'un deux mais je pense que si il n'a jamais été dans aucun conflits, vous pourriez lui redonné une chance car j'ai déja vu beaucoup d'embrouilles en /a avec des personnes qui se trouve encore dans l'alliance par contre avec quelque regles a respecter et pour ma part vu la façon dont il s'est escusé il a vraiment l'air sincere.

Et si une sanction a été prise pour lui je pense que First devrait etre sanctionné aussi car il a juste riposté a son " triso "

Mon avis a été donné je repette que je ne connais absolument pas c'est deux joueurs.

Bon jeu elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bengees
Furentes



Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2015

Cas de Weezology et First [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cas de Weezology et First [Résolu]   Cas de Weezology et First [Résolu] EmptyDim 8 Mar - 16:06

Bonjour,
Déjà tout d'abord c'est des gamineries.
Tout d'abord, si j'ai bien compris le texte de la psychopathe,
Et bien-sur de mon point de vue, First à en quelques sorte obligé Weez à activer son AvA ( Ce qui n'est en aucun cas obligatoire ) Et si on m'aurait en quelques sortes forcer à l'activer si j'en avait pas l'envie sur le coup, et de plus si j'étais mal luné ça serait partit certainement aussi en couilles, car c'est un jeu, on est la pour jouer par pour se casser les couilles mutuellement, et je comprend que Weez à rager quand il s'est fait aggro car j'en connais pas mal qui rage pour beaucoup moins que ça.

Mon avis étant : Que Weez réintègre Hydre. Un mute du /a d'une semaine pour LES DEUX. Et le restes on verra plus tard.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ninnh
Admin
Ninnh


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29

Cas de Weezology et First [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cas de Weezology et First [Résolu]   Cas de Weezology et First [Résolu] EmptyLun 9 Mar - 0:30

Weezology a été réintégré mais mute et First banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceaura.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cas de Weezology et First [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cas de Weezology et First [Résolu]   Cas de Weezology et First [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de Weezology et First [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu]
» Zlat-hayce [Résolu]
» Isiraii insulte [Résolu]
» mediacaman (Bemidos) [Résolu]
» Arnaqueur en alliance [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AURA :: Aide :: Plaintes et sanctions-
Sauter vers: