Bonjour,
Je viens vers vous car
hier il y a eu une petite dispute en alliance. Il était très tard, je ne me souviens plus de l'heure.
Le fait étant qu'
à partir d'une AvA le canal /a fut perturbé. Je vous explique ce que j'ai compris (j'ai peut être pas tout suivit, j'étais en combat).
Durant l'AvA, Mon membre :
Weezology est venu aider. Pour ne pas se faire aggro, il n'a pas activé son AvA et voulait voir les environ avant de l'activer.
First lui a alors dit d'activer son AvA et Weezology lui a dit que non car ils étaient actuellement sur u
ne map avec deux ennemis mais ils ont du
mal se comprendre car j'ai eu deux versions > celle de First me disant qu'il voulait qu'il l'active ailleurs et celle de Weezology qui a compris qu'il devait l'activer et venir sur cette map. Ce qu'il a fait car First lui a dit qu'un THL était en train d'arriver de toute façon.
Weezology s'est donc exécuté mais
s'est fait aggro par les ennemis.
Ce qui l'a fait rager.
Sur ce point c'est les seules choses que je sais.
Moi je suis arrivée dans le problème quand
First a traité Weezology de triso et que Weezology ai répondu par fdpDirectement
je l'ai mute. Je n'aime pas le non respect des autres alors je ne le tolérerai certainement pas dans ma guilde. Le muter fut
une réaction directe, je ne l'ai pas ban directe car je voulais le mute simplement pour calmer les choses. J'aurai ensuite le temps d'aviser.
Le canal /a était encore sous tension avec
First qui s'énervait et pour le calmer je lui ai donc
informé que c'était fini,
je l'avais mute et que maintenant qu'il n'y avait
plus de raison je ne voulais pas le voir
s'enerver en /a (il mettait les mp que Weez' lui envoyait). D'un autre coté je discutais avec Weez et
comme la situation me saoulait, je l'ai ban.En attendant
en /a je me suis pris dans la tête des 'arrete de sucer ton pote' par First. Ce qui m'a encore plus saouler. Normal,
il etait super tard j'avais pas que ça a faire et j'etais en train de pex avec Maista. Du coup je lui ai dit qu'
il n'avait pas a me parler comme ca,
moi qui suis BDA et qui ai muté puis ban un de mes membres pour lui pour éviter de faire de la merde en /a.
Un membre de AURA a vu que je m'énervais (j'avoue en avoir ras le ... des emmerdes en /a) et
j'ai donc suivi son conseil de ne pas continuer à lui expliquer ça ne servait à rien. Notre discussion
s'est continué en mp où j'ai reglé les choses et
First s'est ensuite excusé en /aBref, je reviens sur cette histoire car je pense qu'il y a de
réels problèmes à régler et que
Weezology m'a mp ce midi.
J'avoue qu'
il n'est pas méchant et qu'il crée
beaucoup moins d'histoire que certains, je reste neutre comme je l'ai dit hier. En fait
c'est la première histoire où il est dedans alors... Sinon c'est un
membre actif de ma guilde ce qui me saoule un peu de
devoir le ban pour ça. Nous savons tous ici, qu'il y en a
beaucoup qui en font plus et ne sont pas ban.Voici les screens pour vous montrer ce qu'il m'a dit.
Voila, donc je viens vers vous pour
savoir ce que je fais, il est sincère, je le connais bien et je sais que
s'il revient il n'insultera plus du tout, le message étant bien passé. Je m'engage également à couper son canal /a.
Et quelle sanction pour First ?Qu'en pensez vous ?