Alliance AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AURA

Forum de l'Alliance AURA [Dissoute] Pour tous contact design mp /w Ninnh ou /w Ninnh-h
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weezology
Hydre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2015

Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu]   Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu] EmptyLun 23 Mar - 8:58

Suite a dernier problème que j'avais eu avec First,ou l'on m'avait exclu de la guilde et réinvité,les gens ne me voyait plus comme avant,mais bon,ce n'est pas vraiment ça le problème:

En étant absent ce week-end,a cause de problème IRL,je n'ai pas pu jouer. Et la,aujourd'hui,Lundi 23 Mars 2015, a 8h38 précisément,je me retrouve exclu de la guilde [Hydre] sans aucune explications,mais vraiment rien du tout,sans être prévenu ni rien. Ayant complètement changé mon attitude lors de mon dernier problème,ce qui est de ne plus être " impulsif " car j'avais rager comme un "gros porc" jusqu'à en insulter la personne ayant causé ça,je me permet de poster ce sujet pour avoir divers explications suite a ce(t) bannissement/exclusion que je trouve,pour ma pars,un peu,même beaucoup injustifé.

-Weezology ; Anciennement membre de Hydre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninnh
Admin
Ninnh


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29

Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu]   Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu] EmptyLun 23 Mar - 20:31

T'inquiete Weez c'est ce qu'a dit Ninnh ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceaura.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu]   Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que j'ai fais? [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cas de Weezology et First [Résolu]
» Isiraii insulte [Résolu]
» mediacaman (Bemidos) [Résolu]
» Arnaqueur en alliance [Résolu]
» Une taupe à bannir [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AURA :: Aide :: Plaintes et sanctions-
Sauter vers: