Mme-Hasariel Hells Angels
Messages : 5 Date d'inscription : 22/02/2015 Localisation : Amakna
| Sujet: Présentation les Rhums Antiques Dim 22 Fév - 17:44 | |
| Oyez Oyez bande de Rhums ! Comme le dis si bien notre Meneur Belzi .
Nous sommes ici pour vous faire une présentation de notre cave de Rhums !!! Euh ... de notre guilde pardon x).
C'est parti pour une petite présentation des membres :
En premier lieu, nous avons un très vieux Rhums âgé d'un lvl 199, Belzi !! Le plus fort des Rhums Suivi, de ces 4 autres bouteilles toutes aussi anciennes les une que les autres, aussi coriaces et robustes que leurs chefs : ---Legion---, Maseraty, Mme-Hasariel et Comet-Blanche !!
" />
Nos valeurs les plus fondamentales sont bien entendu de boire du RHUMS !!! Euh ... d'aider les joueurs Au travers de divers conseils, de sorties donjons, de sorties xp, de sorties attaques percepteurs mais surtout au travers des sorties a la Taverne d'Astrub ou nous sommes les plus fidèles clients !!!!
Ceci est une courte présentations, Si vous voulez plus d'informations je vous invite a mp " Belzi " en jeu, ou de faire un tour a la taverne vous y trouverez a chaque coup un membre !!! PS : je ne garanti pas son état pour répondre a vos questions .
La guilde les Rhums Antiques et moi-même vous souhaitons une bonne continuation, et espérons que cette présentations vous a amusé . Je vous dis au revoir et à bientôt en jeu !!! Mme-Hasariel Alias Mme-Avenir ;D. | |
|