Alliance AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AURA

Forum de l'Alliance AURA [Dissoute] Pour tous contact design mp /w Ninnh ou /w Ninnh-h
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Présentation les Rhums Antiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme-Hasariel
Hells Angels
Mme-Hasariel


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Amakna

Présentation les Rhums Antiques Empty
MessageSujet: Présentation les Rhums Antiques   Présentation les Rhums Antiques EmptyDim 22 Fév - 17:44

Oyez Oyez bande de Rhums ! Comme le dis si bien notre Meneur Belzi Smile.

Nous sommes ici pour vous faire une présentation de notre cave de Rhums !!! Euh ... de notre guilde pardon x).

C'est parti pour une petite présentation des membres Smile :

En premier lieu, nous avons un très vieux Rhums âgé d'un lvl 199, Belzi !! Le plus fort des Rhums
Suivi, de ces 4 autres bouteilles toutes aussi anciennes les une que les autres, aussi coriaces et robustes que leurs chefs : ---Legion---, Maseraty, Mme-Hasariel et Comet-Blanche !!


Présentation les Rhums Antiques <a href=Présentation les Rhums Antiques Captur11" />

Nos valeurs les plus fondamentales sont bien entendu de boire du RHUMS !!! Euh ... d'aider les joueurs
Au travers de divers conseils, de sorties donjons, de sorties xp, de sorties attaques percepteurs mais surtout au travers des sorties a la Taverne d'Astrub ou nous sommes les plus fidèles clients !!!!



Présentation les Rhums Antiques Captur14

Ceci est une courte présentations, Si vous voulez plus d'informations je vous invite a mp " Belzi " en jeu, ou de faire un tour a la taverne vous y trouverez a chaque coup un membre Smile !!! PS : je ne garanti pas son état pour répondre a vos questions Wink.

Présentation les Rhums Antiques Captur15

La guilde les Rhums Antiques et moi-même vous souhaitons une bonne continuation, et espérons que cette présentations vous a amusé Smile.
Je vous dis au revoir et à bientôt en jeu !!! Mme-Hasariel Alias Mme-Avenir ;D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation les Rhums Antiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AURA :: L'alliance AURA :: Nos Guildes-
Sauter vers: