C'est le 1 Martalo 637 (1 Mars 2007) que l'histoire de K-Empire commence. Cette guilde, qui fêtera 8 ans le mois prochain, était destinée à perdurer. Cependant, tout ne fut pas que paix et festivités. La guilde connue des époques sombres, si sombres que son existence en fut menacée. Mais K-Empire ne fut jamais seule. Ses plus fidèles et braves membres qui faisaient partie d'elle, qui l'avaient vue naître et grandir, restèrent présents, à ses côtés, et ce au fil des années. Certains la quittèrent, et ne revinrent plus. D'autres la quittèrent, mais nostalgiques, ils revinrent pour lui prêter allégeance. Quant aux plus fidèles, ils l'accompagnèrent et la protégèrent.
Rien ni personne ne put la faire sombrer. K-Empire la Résistante ne se laissa pas faire. On la surnomme également K-Empire l’Éternelle.
Moi, Khin-Kasoni, je me suis toujours juré de rester fidèle à ma guilde et à mes membres. Me voilà présent, encore et toujours, tenant ma promesse. Nous sommes entrés dans une ère que je surnomme "L'apogée de K-Empire". Toujours plus grande, toujours plus puissante, K-Empire est plus qu'une simple guilde. C'est aussi une grande famille.
Avec la création d'[AURA], K-Empire s'est fixée de nouveaux objectifs. K-Empire tient à refaire parler d'elle, et c'est avec l'Alliance Utopique de RAval et avec les guildes qui rejoindront l'alliance, qu'elle le fera. Ensemble, nous ferons parler de nous tous, sans exception.
C'est en ce jour, 1 Flovor 645, que K-Empire décide de s'entourer de nouvelles guildes qui, tout comme elle, aspirent à vivre des moments de gloire sans fin.
Nous sommes des Utopistes, que dis-je, LES Utopistes et c'est en se regroupant dans l'AURA, que nos rêves et illusions deviendront réalités.
Moi, Khin-Kasoni, je vous en fais la promesse. Mais pour la tenir, j'aurai besoin de vous, de votre ambition, de votre motivation, et par dessus tout, de votre fidélité.
QUI SOMMES-NOUS ?! LES UTOPISTES !
D’OÙ VENONS-NOUS ?! DE RAVAL !
QUI SOMMES-NOUS ?! LES UTOPISTES DE RAVAL !
À QUI APPARTENONS-NOUS ?! À L'ALLIANCE UTOPIQUE DE RAVAL !
QUEL EST NOTRE CRI ?! AURA ! AURA ! AURA !